L’équipe

Rédacteur :

7541491_origAprès avoir travaillé en entreprise pendant plus de trois ans, aidant de grandes organisations à relever efficacement les défis liés à des situations de changement, Adrien Moulard a rencontré l’hypnose.

Il ne lui en fallu plus pour commencer de façon autodidacte, au cours d’un voyage initiatique aux Amériques, pratiquant en trois langues. Fort de cette expérience unique, il se forma de manière plus conventionnelle pour assurer l’excellence et le professionnalisme de ses prestations qu’il effectue à Paris, en français comme en anglais et en espagnol.

Adrien Moulard organise régulièrement des soirées découverte. Vous pouvez trouver plus d’informations sur son site Internet : www.votrehypnose-paris.com

 

Formateurs et administrateurs :

vincent-hypnose1Passionné d’entrepreneuriat depuis son plus jeune âge, Vincent Lévi a créé sa première société à 19 ans. En 2013, il réalise qu’il lui manque, dans sa vie professionnelle, un vrai partage humain. Il décide alors de transformer sa passion de l’Hypnose, pour laquelle il est Diplômé de l’Académie d’Hypnose de Paris, en une activité professionnelle. Avec Jean Rausis, qu’il rencontre lors de sa formation, il fonde le premier Centre de Recherches et Consultations en Hypnose de Suisse romande. Depuis, ses diverses activités occupent sa vie à travers la Suisse et la France…

Vincent Lévi se focalise principalement sur l’innovation et l’expérimentation de nouveaux concepts.

 

Longtemps passionné par tout ce qui touche aux états modifiés de conscience, Jean Rausis pratique en cabinet, forme des professionnels de santé et intervient dans des entreprises. 

Il est le responsable et administrateur principal du site autohypnose.com. Il supervise la création des articles et leur publication.

Toujours à la recherche de l’excellence, il se spécialise et étend régulièrement son domaine de compétences en poursuivant ses recherches et sa formation. Son principal souci est de répondre au mieux aux besoins de ses clients et de les aider à atteindre au plus vite leurs objectifs.

Jean Rausis se concentre sur la recherche et le développement de nouvelles approches.